Dès l'été 2010, Europa-Park agrandira son offre éclaboussante avec une attraction supplémentaire pour les enfants en plus du "Whale Adventures - Splash Tours"
ButtonNeuheit2010

Un grand voyage éclaboussant pour toute la famille vous attendant dès le 27 Mars 2010 à Europa-Park. Le quartier islandais poursuit son extension avec la construction d’une attraction aquatique familiale « Whale Adventures-Splash Tours ».Place aux navigateurs qui sillonnent sur l’océan en vue d’une expédition passionnante et divertissante déclinée en trois décors des plus réalistes ou des animaux interactifs ont élu domicile.


L’expédition débute au sein d’un petit port de pêche islandais ou résonne le cri des mouettes puis les bateaux arrivent en mer, ou surgissent phoques et iceberg, traversent une arche rocheuse envahie de macareux farceurs pour aboutir dans le « sanctuaire » des baleines.


Tout ce monde animalier émet des sons et est articulé, la baleine étant le plus grand automate du parc avec 6m de long, 2m de haut et 2m de large.


Dans ce paysage fascinant, dix embarcations pouvant, chacune, contenir huit personnes partent à l’assaut ! Les hostilités sont ouvertes entre les différents bateaux dont les matelots sont armés de canons à eau… le jeu consistant à s’asperger mutuellement !


Pour ceux qui n’ont pas le pied marin, des canons à eau sont installés à différents endroits sur la terre ferme. Ils pourront également observer ces batailles navales dans un phare qui surplombe le rivage et dont la hauteur atteint les 13 mètres.


Réalisée par l’entreprise MACK-Rides « Whale Adventures - Splash Tours » vise également à sensibiliser le public à la protection de la nature et des baleines en particulier. Cette thématique est abordée par des quizz installés tout le long de la file d’attente qui mène à l’attraction.


WhaleAdventures2


NOUVEAU : A partir de l'été, Europa-Park présentera une autre attraction pour de petits visiteurs dans le quartier Islandais. Avec la coopération de HansGrohe AG, apparaîtra une nouvelle aire de jeux d'eau pour enfant. Celui-ci agrandira l'offre « éclaboussante » dans la thématique islandaise.

En relation avec Europa-Park World Fan - Le Forum : cliquer ici

logo_facebook logo_twitter