Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EP World Fan
Publicité
Archives
Newsletter
EP World Fan
Catégories
14 décembre 2008

le 18 décembre 2008 : Dîner-spectacle "Indonesia Malam"

indonesia_malam

Des délices asiatiques en plein coeur de la jungle indonésienne - Le dîner-spectacle « Indonesia Malam » propose des sommets culinaires et des numéros artistiques spectaculaires dans un cadre et une ambiance incomparables. Ce nouveau concept promet une soirée inoubliable pour les individuels et les groupes.

Le nouveau restaurant « Bamboe Baai » et son cadre original offre le décor idéal pour ce dîner-spectacle : acrobatie époustouflante, danse et numéros entraînants plongent immédiatement les hôtes dans une histoire d’amour passionnante. Après une promenade en bateau dans l’antre des pirates, les hôtes pourront se laisser séduire par un menu à 4 plats inspiré de la cuisine asiatique.

Après 5 délices servis dans des paniers en bambou tressé, dont une brochette de poulet saté sauce cacahuète ou un beignet de crevette, nous proposons la soupe thailandaise Tom Yam Plaa. En plat principal, de l'émincé de boeuf sauté au wok avec noix de cajou, légumes asiatiques accompagnés de riz parfumé avec lamelles de piment rouge. Et pour terminer ce menu à 4 plats en feu d’artifice, le "Mystère Gourmand Bamboe Baai".

Outre les délices culinaires, la soirée propose également des numéros artistiques prestigieux. Entre les différents plats, les hôtes seront plongés dans la magie de l’Extrême-Orient et assisteront à une merveilleuse histoire dans laquelle un redoutable pirate, Capitaine Van Dyke, cherche à conquérir le coeur d’une innocente princesse. Le dîner-spectacle « Indonesia Malam » peut être réservé, pour les individuels à dates fixes ou à partir de 80 personnes jusqu’à maximun 160 personnes sur demande.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre service Confertainment: Tél: +49 (0) 7822 / 776790, e-mail: confertainment@europapark.de ou cliquez ici

En relation avec EPWF le forum : cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité