Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EP World Fan
Publicité
Archives
Newsletter
EP World Fan
Catégories
19 février 2009

Roland Mack et sa femme avec le président ukrainien

Mack_Juschtschenko

Le partenaire gérant d’Europa-park Roland Mack et sa femme Marianne ont suivi en commun une invitation tout à fait particulière avec leurs trois enfants au commencement de l'année 2009 : Rendre visite au  président ukrainien Wiktor Juschtschenko et sa femme Katharina à l'occasion de la célébration du Noël orthodoxe dans sa maison privée dans les Carpates.

Exactement comme en Allemagne, Noël est aussi considéré en Ukraine comme une célébration qui est célébrée dans le cercle de la famille et des amis les plus proches. Donc, l'invitation en faveur d'une visite officielle dans le siège du gouvernement de Kiew n'a pas été exprimée, mais c'était célébration privée dans l'ambiance intime de la maison de vacances privée à la famille du présidents dans les Carpates ukrainiennes.

Un atelier montra des amateurs de la cuisine et de la boucherie au domicile de Wiktor Juschtschenko, et on cuit un repas typiquement ukrainien avec du sel et du pain pour ces invités. Sur le menu de fête se trouvaient 12 plats différents préparés par Wiktor Juschtschenko qui sont mangés en Ukraine traditionnellement à Noël. Et il convaincu le couple lors du repas avec son hospitalité. Le président ukrainien prouvait du talent musical le jour suivant après la visite d'une messe de Noël orthodoxe : En commun avec l'évêque, il chantait dans sa maison dans le cercle des invités, des chansons de Noël.

L'invitation à la famille Mack était exprimée dans le cadre de la semaine ukrainienne qui fêtait son début couronné de succès à Europa Park en octobre de l'année passée, par Katharina Juschtschenko. En commun avec l'institution "l'Ukraine 3000" Europa park avait invité 30 enfants ukrainiens qui vivent dans des conditions sociales difficiles à un séjour inoubliable. En outre, de nombreux artistes, artisans, musiciens et danseurs présentaient les apogées culturels de leur pays à un large public.

Se revoir est déjà un projet pour la saison 2009, à partir du 4 avril. Alors Wiktor Juschtschenko voudrait essayer le nouveau Megacoaster avec sa famille, celui qui apparaît actuellement dans le nouveau quartier. En fait Wiktor Juschtschenkos porte un fort intérêt pour le développement d'un parc de sujets en Ukraine, les discussions intensives qui étaient déjà dirigées pendant la visite de la famille Mack en Carpates sont de nouveau reprises.

En relation avec Europa-Park World Fan ! cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité