Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EP World Fan
Publicité
Archives
Newsletter
EP World Fan
Catégories
18 janvier 2010

Plus de détails sur le parcours du Splash Battle

Quelques détails sur le parcours
et les animations de la nouveauté 2010
Whale Adventures - Splash Tours

Neuheitenmotiv_2010_02

Le quartier islandais poursuit son extension avec la construction d’une attraction aquatique familiale « Whale Adventures - Splash Tours ». Place aux navigateurs en herbe qui sillonnent l’océan dans une aventure passionnante et divertissante animée de décors interactifs réalistes où des animaux polaires ont élu domicile.

L’expédition débute au sein d’un petit port de pêche islandais où résonne le cri des mouettes puis les bateaux naviguent vers le large, à la rencontre de phoques et d’icebergs, Le rocher du grand phare est habité par une colonie de macareux farceurs. Mais que serait une croisière d’observation des baleines sans en voir ? En entrant dans le « sanctuaire des baleines », les explorateurs se retrouveront nez à nez avec ces créatures fascinantes. Ces baleines seront de grands automates d´environ 6 m de long, 2 m de haut et 2 m de large, entièrement articulés.

Dans ce paysage grandiose, une dizaine d’embarcations pouvant, chacune, contenir huit personnes partent à l’assaut des mers! Chaque matelot est armé d’un canon à eau pour toucher des cibles interactives dissimulé le long du parcours… ou tout simplement pour arroser les voyageurs naviguant sur les autres bateaux! Pour ceux qui n’ont pas le pied marin, des canons à eau sont installés à différents endroits sur la terre ferme et permettent ainsi de prendre part à l’aventure. Ils pourront également observer ces batailles navales depuis un phare qui surplombe le rivage et dont la hauteur atteint les 13 mètres.

Tout le long de la file d’attente qui mène à l’attraction, les visiteurs pourront s´informer sur la vie des baleines. L´attraction « Whale Adventures-Splash Tours » a été réalisée par l’entreprise MACK Rides.


En relation avec Europa-Park World Fan : cliquer ici


logo_facebook logo_twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité